Ce que les horoscopes vont vous apporter

À l’école, nous apprenons la science et vie, les mathématiques, la géographie, l’histoire, la littérature, les langues ou encore l’art. Mais nous n’avons pas appris grand-chose sur nous-mêmes en tant qu’individus. Pourtant, il est important que nous sachions nous comprendre les uns les autres. Cela sera l’un des facteurs qui nous permettra d’avoir une vie plus heureuse et épanouissante.

Les horoscopes aident à nous projeter dans l’avenir

C’est sur cette thématique que les horoscopes peuvent nous aider. Un horoscope ne peut pas vous prédire complètement votre avenir et vous annoncer ce qu’il va vous arriver aujourd’hui ou dans votre futur, mais il peut vous dire quelle genre de personne vous allez être et comment vos humeurs et états d’esprits vont se comporter. Certains psychologues utilisent par exemple les horoscopes pour comprendre et aider les gens qui sont mécontents ou confus avec eux-mêmes .

L’interprétation et l’instinct humain

Beaucoup de personnes réagissent différemment et il pourrait sembler qu’elles ont différentes personnalités suivant leur état d’esprit ou leur humeur du moment. Tout le monde à des moment ou il se sent heureux et souhaite passer du temps avec les personnes qui lui sont chères et au contraire veulent au plus profond d’eux même être laissé seul à des moment de leur vie. Vous croiserez un proche à qui vous percevrez être en pleine forme alors qu’avec d’autres personnes, des mots de travers ou une attitude lui fera sembler que vous êtes dans une mauvaise passe et que vous n’avez pas le moral.
Ces cas de changements d’attitudes sont très souvent présents chez les enfants : certains seront très patient et donneront beaucoup d’attention à un animal de compagnie alors qu’ils seront très laxistes et négligeront leur travail scolaire ou leur devoir.

Les multiples facettes d’une personne

Les signes du Soleil, de la Lune et des planètes à votre naissance peuvent montrer pourquoi il semble y avoir tant de personnes différentes à l’intérieur de vous , et de ce que vous pouvez apprendre afin de mieux vivre avec toutes ces différentes facettes de votre caractère et de tirer le meilleur de vous-même. Un horoscope entier, montrant la relation spéciale entre le Soleil, la Lune et des planètes sur le lieu et le moment de votre naissance, peut vous dire comment vous pensez et ressentez les choses. Vos talents, les choses sur lesquelles vous excéder et les matières et thématiques qui vous intéressent sont clairement des informations susceptibles de vous être bénéfique afin de grandir en étant heureux et en paix avec vous-même.

Voici les différentes facettes de nos vies et personnalités dont le Soleil , la Lune et chacune des planètes représentent:

  • LE SOLEIL montre nos objectifs les plus profonds de la vie, ce que nous voulons.
  • LA LUNE reflète le côté émotionnel de notre personne, comment nous nous sentons.
  • MERCURE explique la manière dont nous pensons et nous exprimons .
  • VENUS s’intéresse à notre relation aux autres .
  • MARS se focalise sur l’utilisation de notre énergie et ses talents pour obtenir ce que nous voulons .
  • JUPITER parle de comment amusons et d’élargir notre compréhension .
  • SATURNE montre combien l’auto-discipline et la force de caractère dont nous disposons.
  • URANUS reflète de quelle manière nous sommes originale , inventive et créative.
  • NEPTUNE explique comment nous pouvons mieux aider les autres.
  • PLUTON se focalise sur la manière dont grandir à travers l’approfondissement de notre connaissance de soi.

Maintenant, vous pouvez en apprendre davantage sur chacun de ces douze signes du zodiaque, qui sont vraiment le point de départ pour la compréhension de notre propre personnalité et explique comment tout ce monde fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>